+221781626314
contact@mmdiop.com
Lot 50 Mamelles Extension Cité Hadj Malick, DK 12500, SN

Mon parcours: De 2016 à nos jours, un long chemin pour aboutir a un groupe de 12 sites

  • Posté par : Diop Mamadou

Je m’appelle Mamadou Mansour DIOP, je suis né le 09 Aout 1992. J’ai grandi à Dakar entre le quartier HLM5 et Liberté 6 Extension.

Mes études

Toutes mes études je les ai faites à Dakar, mon primaire au Collège de la Cathédrale jusqu’à l’obtention de mon CFEE. Mon secondaire au Groupe Scolaire Machala où j’ai obtenu mon BFEM dans un premier temps et mon bac scientifique par la suite.

J’ai été reçu à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FASEG) en première liste et j’ai réussi le concours national d’entrée à l’École Supérieure Polytechnique en figurant troisième sur la liste d’attente. J’ai finalement été orienté dans la partie payante pour y suivre une formation en Finance. J’ai obtenu une licence en Banque Finance Assurance.

Entrepreunariat

Cette année coïncida avec mon travail à Seneweb et des mois plus tard avec le lancement de mon site Galsen221. J’ai débuté un master 1 en Techniques Financières à BEM mais finalement je ne l’ai pas terminé tant je m’ennuyais en cours parce que j’avais juste l’impression de refaire mon année de Licence à l’ESP, c’est vous dire à quel point le niveau de cette école est élevé et son rythme d’enseignement intense.

J’ai décidé de me concentrer sur mes projets personnels mais je compte bien reprendre le chemin des études dans les années à venir, car c’est un impératif pour mes ambitions.J’ai un parcours assez atypique puisque je n’ai jamais été en entreprise dans le cadre de mes études pas même pour un stage.

Aujourd’hui je suis actionnaire dans une entreprise d’imprimerie, j’ai une société de communication et je suis propriétaire d’une quinzaine de sites dont Galsen221.com.

Ma devise: Always Aim The Top

Auteur : Diop Mamadou

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 ⁄ 5 =