+221781626314
contact@mmdiop.com
Lot 50 Mamelles Extension Cité Hadj Malick, DK 12500, SN

Mon parcours: 2012 début dans le community management, aventure à Seneweb

  • Posté par : Diop Mamadou

Comme tout jeune internaute des années 90 j’ai touché à un ordinateur pour la première fois en 1998. Je me rappelle à l’époque c’était surtout pour jouer à FIFA98. Après les années de folie avec Skyrock, j’ai commencé le blogging sur wordpress notamment avec le site doublemdcompany.wordpress.com.

Par la suite en 2012 j’ai découvert le site numéro un de l’Afrique de l’ouest à savoir Seneweb. À cette époque ils avaient décidé les seneweb blogs et j’ai commencé à publier quelques papiers sur le blog que je me suis ouvert là-bas DOUBLEMD COMPANY. À l’époque j’avais le deuxième blog le plus lu au Sénégal.
Au point d’attirer l’attention de Amdy Moustapha Ndiaye qui était l’administrateur du site, qui me recruta en 2015 dans la boite avec l’approbation de son directeur général Salam Fall.

On m’avait fixé comme objectif le lancement du site buzzsenegal.com et sa gestion. Au bout d’un mois j’ai réussi à faire en sorte qu’il soit numéro 2 au Sénégal. En décembre 2016 comme toute chose a une fin je pris une décision qui fut certainement le tournant de ma vie. Celle de quitter le site numéro numéro 1 pour créer mon propre site.

En quittant la boite mon capital était de 150 000 fr, un prêt de 3millions de mon frère et un ordinateur portable. Le 04 Janvier 2016 chez ma grand mère je créais le site Galsen221.com qui sera deux ans plus tard le 3e site le plus visité au Sénégal.

Auteur : Diop Mamadou

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 − 4 =